Sky Dance Inukshuk par Amy Keller-Rempp Journal

C$14.95
Disponibilité: En stock

Origine culturelle:  Métisse (allemande et mohawk de Tyendinaga), Ontario

 

Amy Keller-Rempp métisse, est née d’un père travailleur sur pipeline d’origine allemande (Dale) travaillant dur et d’une femme fière et très attentionnée (Bonnie), les deux l’ont soutenue et encouragée à se consacrer à ses talents artistiques. Avoir grandi dans les zones rurales de l’Ontario a doté l’artiste en herbe de plusieurs idées, d’une grande source d’inspiration et d’une occasion d’étudier les animaux et leurs habitats.

Amy Keller-Rempp est une artiste canadienne incroyablement talentueuse. Elle est venue au monde avec un don de Dieu, elle croit en ses ancêtres des Premières Nations (Mohawk) et le souvenir de son père anime sa passion Elle utilise principalement l’acrylique et l’huile, sur de nombreux types différents de toile, et a développé plusieurs styles uniques qu’elle décrit comme l’impressionnisme moderne.  Sa capacité à meuler et à sculpter le métal fait d’elle l’une des meilleurs artistes en art métallique dans le monde.

« mes parents », a-t-elle expliqué, « ont toujours été le moteur » Ils me disaient souvent combien ils étaient fiers de moi; tous les deux disaient que je serais célèbre un jour. Ils m’ont encouragé à persévérer et bien que mon père ne soit plus de ce monde, Je me ressens toujours cet encouragement.

0 étoiles selon 0 avis