Arctic Pup and Winter Cub par Jessica Desmoulin Carte

C$6.00
Disponibilité: En stock

Origine culturel: Ojibway, Première Nation de Pic River, Thunder Bay Ontario

Jessica est née à Saskatoon, au centre de la Saskatchewan le 18 septembre 1978. Elle est Ojibwée de la Première nation de Pic River. Enfant, elle a vécu à Rochester, dans l’Alberta et puis à Sparwood, en Colombie-Britannique.

Après la naissance de son deuxième enfant, Jessica a développé une maladie qui l’a rendue incapable de travailler à l’extérieur de la maison. Jessica a saisi cette occasion pour se pencher sur son art de façon sérieuse et a commencé à peindre des toiles. Elle reconnaît l’amour et le soutien de sa famille qui lui a donné la chance d’explorer son amour pour l’art. Jessica vit actuellement à Edmonton, dans l’Alberta.

« J’essaye de m’investir dans mon art en me servant de l’intuition et de l’émotion. J’utilise des couleurs qui sont majoritairement des tons naturels et terreux. J’aime également utiliser l’argent, l’or et le cuivre car il sont comme les bijoux de Mère nature pour moi. Je suis fortement inspirée par la nature.

Tous les animaux que je peins ont une signification spéciale pour moi Le cygne représente la mère, qui garde ses petits en sécurité et au chaud durant toutes les étapes de leur vies. L’ours représente la protection, qui est fort non pas physiquement seulement, mais aussi spirituellement. Les animaux dans mes peinture reflètent très souvent ma famille et mes proches. »

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)