Giving Thanks par Polson Édition Limitée Encadrée

C$250.00
Disponibilité: En stock

Taille de l'édition : 195

Dimensions: 42cm x 33cm (sans encadrement)

Couleur du Cadre : Noir

Imprimé sur papier beaux-arts de 310 gsm. Imprimé avec des encres résistantes aux UV.

L'artiste ou le détenteur des droits d'auteur a reçu une redevance pour la vente de ce produit.

Imprimé et fabriqué au Canada.

 

Origine Culturelle: Algonquin, Long Point First Nations, QC

Né à Ville Marie, Québec en 1952, Frank Polson qui est membre de la Première Nation Long Point (nord-ouest québécois) est un Algonquin nord américain.

Frank est un artiste autodidacte qui produit des œuvres d’une beauté unique qui est pertinent pour aujourd’hui et conformément à son patrimoine. Depuis les quatre dernières années, il a travaillé à développer son style unique dans le médium des acryliques. Il a ravivé ses souvenirs friands de nombreuses saisons de plaisir et d’éducation passées en compagnie de son père sur les lignes de trapistes. Il a tenté de capturer ces merveilleux souvenirs sur toile de ces couchers de soleil ainsi que les sons et sentiments de la faune jours et nuits. Le son du grand oiseau plongeur du Nord ainsi que le cri du loup semblent hanter sa vision de la beauté du Nord-Ouest du Québec.

Frank est très reconnaissant envers les Sages de l’avoir aidé à trouver et à maintenir son équilibre dans la vie, à surmonter des problèmes et conflits. Ils lui ont aussi appris à vivre avec et finalement vaincre la frustration qui l’a suivi pendant tant d’années. Il s’aperçoit enfin qu’il peut arrêter de courir et qu’il n’a rien à prouver au monde entier.

« La peinture me fait ressentir que je fais quelque chose pour moi. »

0 étoiles selon 0 avis